L’équipe IAM Cycling a sélectionné les coureurs qui participeront au prochain Tour d’Italie du 6 au 29 mai prochain. Cependant, au départ d’Apeldoorn, aux Pays-bas personne ne sera en mesure de jouer le classement général au sein de la formation suisse. C’est pour cela qu’ils seront présents dans tous les coups afin de glaner un succès d’étape.
Tant au niveau des sprints que sur les arrivées au sommet, l’équipe suisse se targue d’avoir de redoutables atouts : « J’aimerais voir une équipe offensive susceptible d’aller gagner une étape au terme d’une échappée. Nous possédons des atouts pour les arrivées au sprint que ce soit avec Matteo Pelucchi, Leigh Howard ou encore Heinrich Haussler », a-confié Rik Verbrugghe le directeur sportif au journal l’Equipe.
L’équipe IAM Pour le Tour d’Italie 2016
Matthias Brändle, Stefan Denifl, Heinrich Haussler, Leigh Howard, Roger Kluge, Matteo Pelucchi, Vegard Stake Laengen, Larry Warbasse, Marcel Wyss.
#TeamIAM #Giro
BRÄNDLE⎟DENIFL⎟HAUSSLER⎟HOWARD⎟KLUGE
PELUCCHI⎟STAKE LAENGEN⎟WARBASSE⎟WYSS@giroditalia pic.twitter.com/YsrQyr2HbP— ✚ Team IAM Cycling (@IAM_Cycling) May 3, 2016