Lors de la E3 Saxo Bank Classic ce vendredi 25 mars, l’équipe Lotto Soudal visera un résultat avec le rouleur belge Victor Campenaerts. Elle possède également d’autres atouts dans son équipe qui pourront saisir les opportunités si elles se présentent.
A lire sur le sujet : Le parcours en détail de la 64e édition et les favoris
Victor Campenaerts capable de l’emporter ?
Victor Campenaerts prendra le départ de sa 6ème course de la saison ce vendredi. 5ème de l’Omloop Het Nieuwsblad en début de saison, il tentera d’améliorer ce résultat et pourquoi pas aller décrocher la victoire à Harelbeke. En effet, le belge est souvent placé mais rarement gagnant car il tombe souvent sur des coureurs plus rapide que lui au sprint. Pour l’emporter, il faudrait qu’il arrive à s’isoler seul étant donné qu’il n’a pas une très grande pointe de vitesse.
Lotto Soudal peut également compter sur le jeune Brent Van Moer qui pourrait également passer à l’offensive et servir de point d’appui à son leader. Le reste de l’équipe devra mettre Victor Campenaerts dans les meilleures conditions pour qu’il puisse espérer décrocher un résultat.
Lotto Soudal – E3 Saxo Bank Classic 2022
Victor CAMPENAERTS (30 ans – Belgique)
Cedric BEULLENS (25 ans – Belgique)
Michael SCHWARZMANN (31 ans – Allemagne)
Rüdiger SELIG (33 ans – Allemagne)
Frederik FRISON (29 ans – Belgique)
Brent VAN MOER (24 ans – Belgique)
Sébastien GRIGNARD (22 ans – Belgique)