Nous y sommes, la nouvelle année 2023 arrive avec une toute nouvelle saison cycliste sur route. Tous ces mois à passer encore ensemble …. pour notre plus grand plaisir et espérons le vôtre également. Nous tournons la dernière page de 2022 et ouvrons la première de 2023.
L’ensemble de notre rédaction tient à vous remercier tellement sincèrement de votre fidélité de chaque jour, de vous remercier de vos commentaires et d’être d’une année sur l’autre de plus en plus nombreux. Pour 2023 nous allons vous proposer, quelques jours avant le début de saison, un tout nouveau site (si vous avez été curieux des premiers changements sont apparus depuis quelques jours dans la barre de menu). Donc, le meilleur est à venir. Merci de vos partages et de nous lire chaque jour.
Le moment est venu pour vous et nous de nous amuser (avec modération). Alex, Maxime, Laurent et tous nos contributeurs vous souhaitent une bonne année 2023 !
Bonne année aux membres de la rédaction et à tous ceux qui fréquentent régulièrement Today Cycling; bonne santé à tous, pratiquants comme commentateurs; que rares soient les chutes des uns et fameuses celles des autres !
…Et la fête se poursuit aujourd’hui, notamment pour les amoureux de cyclo-cross, discipline inséparable du cyclisme sur route dans la tradition de ce sport, avec le circuit de Baal, dans le Brabant. Oui, aujurd’hui, c’est Baal, et tout le monde connait la musique, ou presque; les deux stars de la discipline ne seront pas présentes, mais le troisième larron, Pidcock va vouloir mener la danse…
Van Aert et Van der Poel interrompe donc momentanément leur fantastique tournée de duels engagée voici huit jours, sur les circuits de Mol, Gavere, Zolder, Diegem et Loenhut… Van Aert mène par quatre victoire à une, Van der Poel l’ayant emporté sur le terrible circuit de Gavere, en coupe du monde… Mais les deux champions se retrouvent mardi à Herentals, le fief de W. Van Aert, l’ancienne terre d’élection de R. Van Looy, « le seigneur d’Herentals », à qui l’on peut souhaiter de conserver une belle santé pour 2023, comme à tous les cyclistes actifs ou en retraite…
On peut aussi souhaiter qu’ils deviennent aussi plus raisonnable avec leur covid’, qu’ils suivent l’exemple des footeux, pas un seul test covid en 4 semaines et donc pas d’équipes exclues..Mais, c’est vrai que le cyclisme est le sport le plus surveillé, alors qu’au tennis, au foot les injections de cortisone anti douleur se font régulièrement.
Bonjour à toute l équipe déjà 6mois sont passés on vous suit tous les jours dès la premiere heure et on va continuer à vous lire Merci de rester fidèle aux lecteurs , à bientot sur today cycliste. Noelle fidèle admiratrice.
Tu m à bloquée sur Instagram,alors je vous suivrait plus sur today cycliste tant pis ,( s adresse à Laurent devernet)