Andrew Talansky prolonge mais renonce au tour

1
TODAYCYCLING - Andrew Talansky. Photo : Cannondale.
TODAYCYCLING - Andrew Talansky. Photo : Cannondale.

Andrew Talansky a décidé dans un long communiqué publié mercredi de poursuivre l’aventure pour une année supplémentaire au sein de son équipe actuelle Cannondale. L’Américain se sent bien dans cette formation qui lui propose une place de leader sur les Grands Tours. Nous avons appris également que Talansky ne participera pas au Tour de France 2016 se concentrant plutôt sur le Tour d’Espagne.

Victime d’une sinusite chronique en avril il ne se sent pas suffisamment apte à participer à « La Grande Boucle » cette saison et se rabat donc sur la « Vuelta » : « Cela n’a pas toujours été le plan de zapper le Tour », a-t-il confié. « Même si j’ai été capable de bien courir en Suisse, je n’étais pas encore à mon meilleur niveau ». 

 

1 COMMENTAIRE

  1. Sa sinusite n’est sans doute qu’un prétexte puisqu’il était pratiquement à son meilleur niveau en Suisse…Puisqu’il n’a pas fait le giro et qu’il doit ou aspire à être leader il ne pouvait naturellement pas faire le tour avec Roland qui serait sans doute aussi bien que lui sur le tour…A classer selon moi dans ces interviews « langue de bois,baratinage,etc… »toujours assez pénibles .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.