Nacer Bouhanni porte plainte contre ses agresseurs

0
TODAYCYCLING - Nacer Bouhanni. Photo : Tim de Waele.
TODAYCYCLING - Nacer Bouhanni. Photo : Tim de Waele.

Le sprinteur de l’équipe Cofidis aurait porté plainte contre les personnes qui l’ont agressé à son hôtel la veille de l’épreuve sur route des championnats de France.

Selon le Républicain Lorrain, Nacer Bouhanni aurait porté plainte contre les personnes qui l’ont agressé dans la nuit du 25 au 26 juin, à la veille du championnat de France sur route.

Dans un entretien accordé au journal, le coureur déclare : « J’ai été agressé par quatre personnes qui étaient alcoolisées, qui faisaient du tapage nocturne. La première personne a tenté de me mettre un coup de poing, que j’ai esquivé. Ensuite, c’est parti en bagarre et ils sont venus à quatre sur moi ». Avant de poursuivre :  « C’est un gros préjudice pour moi, je suis la victime dans l’histoire. Je passe pour le méchant, le bagarreur, alors que j’ai été victime d’une agression ».

Pour rappel, le Vosgien a été contraint de renoncer au Tour de France, son principal objectif de la saison, à cause d’une blessure à la main droite mal prise en charge, conséquence directe de son altercation. Il a d’abord été soigné au CHU de Besançon avant de subir une opération au CHU de Nancy quelques jours plus tard. « Si les soins avaient été faits correctement dès le début, je serai sur le Tour de France à cette heure-ci », déclare-t-il.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.