Edward Theuns : « La première étape n’était pas une coïncidence »

0
TODAYCYCLING - Edward Theuns. Photo : Trek-Segafredo.
TODAYCYCLING - Edward Theuns. Photo : Trek-Segafredo.

Edward Theuns est l’une des révélations de ce début de Tour de France. Le sprinteur s’est révélé en terminant deux fois cinquième à Utach Beach lors de la première étape samedi et à Angers, lundi, terme de la troisième étape. Le coureur de la formation Trek-Segafredo, troisième du Halle-Ingooigem fin juin semble monter en puissance. 

« Je suis heureux, encore une fois je suis dans la même trace que les grands sprinteurs », a déclaré le Belge via un communiqué. « Cela montre que la première étape n’était pas une simple coïncidence. L’équipe a fait un excellent travail pour moi. Dans le dernier virage, j’ai perdu un peu de vitesse parce que ça venait de l’extérieur et je devais freiner un peu. Mais terminer cinquième est de nouveau très bon pour moi. » Désormais, il espère atteindre le top 3 et pourquoi pas décrocher un succès de prestige sur la plus grande course du monde.

Le final de la troisième étape du Tour de France 2016

https://www.youtube.com/watch?v=ngx5U5-7ryM

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.