Alberto Contador reprendra la compétition à l’occasion de la Clásica San Sebastián, samedi, presque un mois après sa chute l’ayant contraint à abandonner le Tour de France. Mais « El Pistolero » a annoncé venir y faire de la figuration, son état actuel ne lui permettant pas de jouer la gagne.
Alberto Contador : « La meilleure chose à faire est de penser à la Vuelta »
Leader de la formation Tinkoff à San Sebastián et sur le Tour de Burgos, l’objectif du double vainqueur du Tour de France semble pourtant plus lointain. En effet, le 20 août prochain il tentera d’ajouter un quatrième Tour d’Espagne à son palmarès déjà bien garni : « Je me sens déjà mieux et je travaille pour mon prochain objectif, la Vuelta a España », a t-il déclaré via un communiqué. « Je suis conscient que je manque un peu de rythme pour San Sebastián et Burgos, mais je sais que la meilleure chose à faire est de penser à la Vuelta ».
L’équipe Tinkoff pour la Cl´´asica San Sebastian : Alberto Contador, Yuri Trofimov, Evgeny Petrov, Sergio Paulinho, Oscar Gatto, Roman Kreuziger, Jesus Hernandez, Ivan Ronvny.
#klasikoa @albertocontador returns to racing tomorrow @dklasikoa. See our full line-up: https://t.co/IqaKokCggS pic.twitter.com/oT01STtFrk
— Tinkoff (@tinkoff_team) July 29, 2016
VIDEO CYCLISME
Le Best-Of de la Vuelta 2014, remportée par Alberto Contador
https://www.youtube.com/watch?v=v4mRHhTGVaE