Trois stagiaires chez Etixx-Quick Step

0
97
TODAYCYCLING - La formation Etixx Quick Step a annoncé ce vendredi, les trois stagiaires qui rejoindront ses rangs le mois prochain. Photo : Etixx-Quick Step.
TODAYCYCLING - La formation Etixx Quick Step a annoncé ce vendredi, les trois stagiaires qui rejoindront ses rangs le mois prochain. Photo : Etixx-Quick Step.

Etixx-Quick Step a annoncé ce vendredi  les trois stagiaires qui porteront ses couleurs à partir du 1er août. Il s’agit de l’Américain Adrien Costa (Axeon-Hagens Berman), de l’Espagnol Ivan Garcia Cortina et du Néo-zelandais Hamish Schreurs tout deux évoluant au sein de la formation  Klein Constantia l’équipe réserve d’Etixx-Quick step. 

Hamish Schreurs, champion de Nouvelle-zélande sur route 2016

Les trois recrues, qui évolueront aux côtés de grandes stars du cyclisme mondial tel que Tom Boonen se mesureront le plus rapidement possible au haut niveau. En effet, le jeune Hamish Schreurs, 22 ans sera au départ de la Ride London Classic le 31 juillet prochain. Bon rouleur, il a déjà obtenu plusieurs résultats significatifs dans les rangs espoirs, notamment un titre de Champion de Nouvelle-zélande sur route ainsi que le classement général de la Carpathian Couriers Race.

Adrien Costa, la future pépite du cyclisme mondial

De son côté, le très prometteur Adrien Costa, coureur américain de 18 ans annoncé comme le futur grand espoir du cyclisme international, a remporté cette saison le dernier Tour de Bretagne, devenant par la même occasion le plus jeune vainqueur de la compétition. Il a également remporté le contre-la-montre du Tour de Savoie Mont-Blanc et obtenu une belle troisième place du Rhône-Alpes Isère Tour. Il arborera ses nouvelles couleurs à partir du mois de septembre. Enfin, Ivan Garcia Cortina, 20 ans, sera aligné en Belgique, le 5 août prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.