Borut Bozic et Kanstantin Siutsou chez Bahrain-Merida

0

La nouvelle équipe Bahrain-Merida prend peu à peu forme. Après avoir annoncé la venue de Vincenzo Nibali, Manuele Boaro et Giovanni Visconti, la formation du prince Nasser bin Hamad Al Khalifa a annoncé l’arrivée de deux coureurs expérimentés avec Borut Bozic et Kanstantin Siutsou.

Borut Bozic en capitaine de route

A 36 ans, le Slovène Borut Bozic a fait le choix du Bahrain après avoir passé une saison au sein de la formation française Cofidis où il avait pour rôle d’épauler Nacer Bouhanni. Malgré son rôle d’équipier, Bozic a su se montrer à quelques occasions notamment sur les manches de Coupe de France. Au sein de l’équipe Bahrain-Merida, il aura un rôle de capitaine de route.

L’expérience de Kanstantin Siutsou

Comme Bozic, Kanstantin Siutsou rejoint les rangs de Bahrain-Merida pour y apporter son expérience. A 34 ans, le coureur biélorusse jouit en effet d’un long parcours au sein de différentes formations qui ont joué les premiers rôles sur les grandes courses.

Toute l’actualité cyclisme « Transfert » est à retrouver sur TodayCycling en cliquant ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.