Décidément, Wout Van Aert continue d’impressionner. En balade sur la première manche de Coupe du Monde de cyclo-cross à Las Vegas, voilà que son équipe révèle qu’il souffre d’une fracture de l’orteil suite à sa chute intervenue sur cette même épreuve.
Rien n’arrête Wout Van Aert
Wout Van Aert, le champion du monde de la discipline, est tombé lors de la première manche de la Coupe du Monde disputée à Las Vegas. Malgré sa chute, le Belge est reparti remontant un à un ses adversaires avant de les déposer pour finir en solitaire. Après une série d’examens, son équipe Crelan-Vastgoedservice a confirmé la fracture de l’orteil. « Mon orteil est resté coincé sur une marche. J’ai essayé de me rattraper mais j’ai heurté violemment avec mon pied la marche suivante et je suis tombé. J’avais vraiment mal », a dit l’intéressé. Quant à sa participation ce samedi au cross d’Iowa, elle ne semble pas remise en cause…
Actualité cyclisme : toutes les informations sur le cyclo-cross.
Il avait mal, forcément ! Au moment de la Terreur, place de la Concorde, le cas c’est présenté assez souvent; certains trébuchaient ou heurtaient violemment les marches … Mais ils étaient déjà tous très mal avant même de monter à l’échafaud, contrairement à Wout Van Aert !