L’équipe française qui deviendra St Michel – Préférence Home – Auber 93 en 2025 s’est adjugée un jeune et talentueux grimpeur en la personne de Thomas Champion. Le coureur de 25 ans, discret cette saison avec seulement une 13ème place sur le GP la Marseillaise à noter, compte bien se relancer avec sa nouvelle équipe.
Commenter et suivre en direct l’actualité du cyclisme 2024. Rejoignez notre communauté : Cliquer ici
Motivé pour faire mieux qu’en 2024 la saison prochaine, Thomas Champion voit ce changement d’équipe comme une nouvelle belle opportunité pour sa carrière : « Un nouveau chapitre de ma carrière va commencer avec l’équipe. Après 4 années chez Cofidis, les dirigeants de St Michel – Mavic – Auber93 m’ont proposé un statut de leader sur les courses difficiles. Je vais tâcher de saisir les opportunités qui se présentent à moi pour faire briller l’équipe. C’est un défi excitant que de changer d’équipe et d’avoir sa carte sur les courses. Vivement 2025 !«
Pour suivre toutes les actualités du cyclisme et ne rien manquer des résultats de Thomas Champion, rejoignez notre communauté sur Todaycycling. Cliquez ici pour vous abonner à notre newsletter et recevoir les dernières informations directement dans votre boîte mail.
Auber recrute un Champion pour pas trop cher !… Ah oui alors !… Avec le fric à gogo dans ce cyclisme pro qui perd progressivement son âme avec ses amateurs, c’est pas facile d’avoir un champion…. Il leur a quand même fallu quelques biscuits… L’an prochain, il n’y aura plus Mavic, mais un autre partenaire arrive.