L’équipe Nippo-Vini Fantini a dévoilé aujourd’hui l’équipement qui sera le sien lors de la saison prochaine. A prédominance d’orange, il devrait permettre aux coureurs de l’équipe continentale professionnelle de ne pas passer inaperçus dans le peloton…
Du changement dans l’équipement !
L’équipe italienne a choisi, pour réaliser la séance photo de présentation, un cadre pittoresque mis à disposition par son sponsor Vini Fantini : des caves immenses situées dans la commune de Roseto degli Abruzzi.
Avec une teinte résolument orange, une touche de bleu foncé, une pointe de rose fluo et un soupçon de vert, le nouvel ensemble maillot-cuissard représente au mieux les nombreux sponsors de l’équipe. Marcel Tinazzi, ex-coureur professionnel et fondateur de la société MSTina, équipementier officiel de Nippo-Vini Fantini, a profité de l’occasion pour afficher sa satisfaction : « Pour la deuxième année consécutive, nous sommes fiers d’être le fournisseur de Nippo-Vini Fantini […] Ce partenariat représente un défi qui nous pousse à nous améliorer en termes de design et de technologie. Le retour des coureurs nous est très important pour améliorer les performances et le confort de nos produits ».
Damiano Cunego, Julian Arredondo ou encore Ivan Santaromita, seront les leaders chargés de faire reluire ces maillots sur les podiums en 2017.
Plus d’actualités cyclisme sur TodayCycling ici !
Des couleurs, grâce à Marcel Tinazzi, l’ancien champion de France, et une longue carrière dans l’équipement et le matériel ! Des couleurs qui font penser aux tableaux des futuristes italiens ! Le maillot Barhain arborera aussi de la couleur, orange, rouge…Un peu de chaleur ! Le Barhain c’est pas l’Italie, mais c’est quand même Nibali…Par le biais de ce pays de l’art, nous voilà ramené aux couleurs ! Les couleurs, celle de la vie, pour des maillots de coureurs…Quoi de plus naturel !
Vraiment très joli maillot, très agréable à voir, j’espère les voir gagner…