Du rose du rose encore du rose tout ce mois-ci, c’est le Tour d’Italie 2017 pour ceux qui ne seraient pas encore au courant. Nous avons tous quelque chose en nous de Tennessee. Oups, ça c’est Johnny Hallyday qui rend hommage au dramaturge Tennessee Williams. Auteur, entre autres, de Un tramway nommé Désir. Nous c’est, on a tous quelque chose en nous du Tour d’Italie. Un souvenir marquant, un fait de course inoubliable, un coureur que l’on porte dans son cœur. Bref, on est looké rose depuis le départ, ne serait-ce que d’en tapisser notre esprit. Et pour ceux qui poussent la passion jusque sur la peau, loin des codes vestimentaires, qu’ils le portent bien, j’espère. Il y en a une chez qui cette couleur va à merveille. Moi j’ai voté, Giorgia Palmas !
Une ancienne dauphine de Miss Monde sur le Tour d’Italie 2017
Habituée des concours de beauté, Giorgia Palmas fut la dauphine de Miss Monde en 2010. À la fois actrice, animatrice de télévision italienne, elle est une grande habituée du Tour d’Italie et des podiums protocolaires. Depuis de nombreuses années, cette native de Cagliari âgée de 35 ans, qui a retrouvé ses terres aujourd’hui à l’occasion de l’arrivée du Giro dans cette ville de la Sardaigne, est une figure de beauté dans le monde du cyclisme transalpin. Elle anime depuis quelques années la cérémonie de présentation des équipes du Tour d’Italie, dans des tenues dignes d’une montée des marches à Cannes ! Des voiles, des strass, des talons aiguilles et un sourire rayonnant, parce qu’elle voit la vie en rose !
Un mari cycliste tatoué, star du vélo trial et pote de Peter Sagan
Vittorio Brumotti, ça vous dit quelque chose ? Sûrement. Si vous ne connaissez pas son nom vous connaissez à coup sûr ses acrobaties, parfois vertigineuses. Celui qui a posé pour Emporio Armani hommes, enchaîne les records de tous types. Comme ce record du monde Guinness pour avoir escaladé le Burj Khalifa à Dubaï, la plus grande tour du monde, en 2 heures et 20 minutes. 829 mètres d’altitude, 160 étages, 900 appartements, 304 chambres d’hôtel et 53 ascenseurs, rien que cela ! Et pas un cliché des deux ensemble très hauts perchés ! Pas de panique, il y a de quoi faire pour les photos. Ce sont des adeptes des selfies et se retrouvent très souvent dans les tabloïds italiens. Alors, en pink ou pas vous les trouverez sans problème.
Vidéo : La bellissima en pleine préparation du Tour d’Italie 2017
https://www.youtube.com/watch?v=VvzEBKpB1rU