Bergen 2017 – Pourquoi a-t-on perdu de vue Julian Alaphilippe ?

2
La disparition de Julian Alaphilippe à l'écran au Championnat du monde à Bergen
Julian Alaphilippe est un OVNI ! Crédit photo : DR

Je n’en croyais pas mes yeux quand Julian Alaphilippe (France) a disparu de mon écran de télévision. Il venait de lâcher Gianni Moscon (Italie) dans les cinq derniers kilomètres du championnat du monde à Bergen. Il filait vers le titre mondial et puis plus rien, rien ! J’ai tapé sur mon téléviseur, mais ça ne l’a pas fait réapparaître pour autant. Alors que s’est-il passé pour lui si près de l’arrivée ?

Des forces extraterrestres ont voulu enlever Julian Alaphilippe !

Débarqués du ciel, ça c’est sûr, et par un beau dimanche ensoleillé en Norvège, des d’extraterrestres ont débarqué à Bergen sur la fin de l’épreuve. Par la seule force de l’esprit ils se sont emparés de la régie et ont coupé les caméras qui étaient à la hauteur du français seul en tête de la course. Puis ils ont voulu subtiliser Julian qui avait aux trousses la meute de poursuivants. Mais le français impavide dans son effort leur a dit de déguerpir sur-le-champ. Chose qu’ils ont étonnement fait et se sont rétractés en laissant le coureur de la formation Quick-Step Floors face à son destin, malheureusement perdant à la date du 24 septembre 2017.

Toute l’actualité des transferts cyclistes 2017/2018, c’est ICI !

Mais pourquoi les E.T voulaient Julian Alaphilippe plus qu’un autre ?

Un ovni, voilà tout. Julian Alaphilippe est un ovni qui faillit être enlevé par une bande d’extraterrestres venus chercher un pédaleur de première classe pour leur planète. Dans un champ situé à quelques kilomètres de Bergen, un crop circle (cercle de culture) en forme de roue de vélo a été découvert avec ce message à l’intérieur : « Pas de planète Semoule pour Julian ». Voilà pourquoi les E.T n’ont pas insisté pour l’enlever. Le français qui s’est classé dixième du Championnat du monde à Bergen n’a pas sa place sur une planète qui pédale dedans. Il est celui que l’on a perdu de vue et qui a perdu. Mais une chose est sûre, on ne va pas cesser de le voir dans les prochaines années ce petit homme bleu qui n’a rien à envier à l’alien Peter Sagan.

Vidéo – On connait l’issue mais il est toujours parmi nous sur la planète vélo

@bergen2017

2 Commentaires

  1. Cette coupure est d’autant plus navrante que les français entrevoyaient déjà la lumière et la fête sous les lampions avec ce titre de champion tant attendu… Mais en fait, de véritables cassures il n’y avait pas: arrivés environ aux deux bornes, un polonais de la Sky et un allemand de la Bora étaient proches de retrouver le contact… Et à l’avant J. Alaphilippe pourrait-il disposer du jus nécessaire ? … En doux tétons ?
    Faut-il rappeler ce que le sélectionneur avait bien précisé, à savoir que J. Alaphilippe serait « le fil conducteur » de l’équipe de France ? Il devenait dés lors évident qu’à partir du moment où il y avait coupure, l’entreprise ne pouvait pas aboutir ! Un peu de logique, que diable !

  2. Excellent cet article . Ils sont pas cool les extra terrestres quand même ……………

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.