Seulement âgé de 25 ans, Jeroen Goeleven n’est plus de ce monde. Ce jeune coureur cycliste belge, qui évoluait à un très bon niveau chez les amateurs, a été retrouvé mort dans sa chambre mardi après-midi par son père. Un énième drame pour le monde du cyclisme.
Jeroen Goeleven perd la vie
Le cyclisme vient de perdre un autre de ses membres ! Après Michael Goolaerts, coureur professionnel de Veranda’s Willems – Crelan, qui a été déclaré mort quelques heures seulement après sa chute sur Paris-Roubaix, c’est un coureur amateur qui nous a quitté. Son nom, Jeroen Goeleven, qui évoluait sous le maillot de la formation Snake Cycling Team. Ce jeune Belge (25 ans) était devenu Champion du Limbourg de contre-la-montre dans la catégorie Amateurs le 7 avril dernier, souligne nos confrères de DirectVelo. Un destin véritablement brisé en plein élan.
Jeroen Goeleven est mort depuis ce mardi après-midi et retrouvé sans vie dans sa chambre par son père. Les dernières informations semblent écarter les pistes du suicide ou encore celle du dopage. Le Soir.be indique que la police locale de Beringen-Ham-Tessenderlo met davantage en avant l’hypothèse de la mort naturelle.
Le jeune cycliste Jeroen Goeleven est probablement décédé de mort naturelle https://t.co/sKrVUXWR6a pic.twitter.com/lrMcfeyUy1
— Le Soir (@lesoir) April 18, 2018