Le champion du monde Mads Pedersen sur trois courses en fin de saison

0
Tour Down Under 2020 avec Pedersen et Porte
Mads Pedersen sera engagé sur le Tour Down Under 2020. Photo : @Yorkshire2019

Sacré champion du monde dans le Yorkshire, Mads Pedersen s’apprête à revêtir le maillot arc-en-ciel à quelques reprises en cette fin de saison. Sur trois courses, le Danois de 23 ans sera présent au départ. Son équipe Trek-Segafredo a officialisé la nouvelle.

Le Tour de l’Eurométropole (5 octobre), les Trois Vallées Varésines (8 octobre), Milan-Turin (9 octobre),… Voici le programme du nouveau champion du monde Mads Pedersen jusqu’à la de cette saison. C’est donc en Belgique puis en Italie sur des courses d’un jour que le Danois portera le maillot arc-en-ciel pour la première fois. Bien évidemment, sa présence sur ces épreuves constituera un événement et ses prestations seront scrutées de très près.

Grâce à son sacre mondial, le statut de Mads Pedersen a changé d’un coup. Il sera intéressant de voir comment le Danois va réussir à faire la transition après une course qui lui a permis de changer de dimension. En tout cas vainqueur successivement du GP d’Isbergues et des championnats du monde qui sont ses deux dernières apparitions en compétition, Mads Pedersen affiche une forme étincelante. De quoi lui permettre d’acquérir rapidement une première victoire avec le maillot arc-en-ciel ? Affaire à suivre…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.