Sep Vanmarcke : « Gand-Wevelgem me convient toujours très bien »

1
Sep Vanmarcke espère jouer un rôle important lors de Gand-Wevelgem 2021
Sep Vanmarcke espère jouer un rôle important lors de Gand-Wevelgem 2021. Photo : Isarel Start-Up Nation/BettiniPhoto

Sep Vanmarcke (32 ans) est toujours à la recherche de la grande victoire qui lui manque tant. Souvent placé, le coureur belge amoureux des classiques flandriennes a souvent terminé sur le podium : 2e de Paris-Roubaix 2013, 2 fois 2e de Gand-Wevelgem, 2 fois 3e du Tour des Flandres. Le coureur d’Israel Start-Up Nation attaque cette nouvelle campagne flandrienne avec beaucoup d’envie.

A lire : La dernière victoire de Sep Vanmarcke, la Bretagne Classic 2019.

Sep Vanmarcke attend beaucoup de Gand-Wevelgem

« Je ne sais pas trop pourquoi mais Gand-Wevelgem me convient toujours très bien, a dit Sep Vanmarcke dans un communique de l’équipe Israel Start-Up Nation. Ayant terminé deuxième là-bas à deux reprises dans le passé ainsi que quatrième et sixième. C’est une course difficile et il semble que nous aurons beaucoup de vent ce week-end, ce qui sera un autre facteur à prendre en considération. J’espère que nous pourrons bien courir en équipe et j’espère que nous pourrons avoir quelques coureurs dans le premier groupe à la fin, ce qui nous donnera plus de cartes à jouer dans le final. Bien sûr, nous visons à nouveau le podium. Cependant, nous devons d’abord survivre aux secteurs venteux et ensuite, bien sûr, les jambes doivent être là aussi. »

https://twitter.com/sepvanmarcke/status/1350363356553764864

1 COMMENTAIRE

  1. Autant de podiums, top 5 ou 10, et rien dans la musette à part le Het Nieuwsblad. Il mériterait d’en claquer une belle quand même !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.