Kruijswijk, Gesink et Van Emden prolongés chez Jumbo-Visma
Kruijswijk, Gesink et Van Emden prolongés chez Jumbo-Visma. Photo : Jumbo-Visma
0 Partages

La formation Jumbo-Visma a annoncé la prolongation des contrats de plusieurs coureurs au sein de son effectif. Il s’agit de Steven Kruijswijk, Robert Gesink et Jos Van Emden qui ont signé jusqu’en 2023.

Kruijswijk, Gesink et Van Emden prolongés chez Jumbo-Visma

« Jos Van Emden, Steven Kruijswijk et Robert Gesink ont contribué à créer une nouvelle culture dans l’équipe, a déclaré Richard Plugge, manager général de Jumbo-Visma. Depuis 2013 environ, ils ont contribué à ce changement. Ils ont contribué à façonner notre façon de travailler et d’interagir les uns avec les autres. Ce sont des coureurs qui ont vu que les choses devaient et pouvaient être faites différemment. J’aime beaucoup cela. Nous avons vécu beaucoup de choses ensemble entre-temps. C’est très agréable qu’ils restent avec nous pendant au moins deux ans de plus. »

0 Partages
Antoine BARTHELEMY
Passionné par la route. Inconditionnel du cyclo-cross. Pratique le cyclisme sur route de manière assidue depuis plusieurs années. Tente de ressembler à son idole Fabian Cancellera (la puissance en moins).

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.