Les galères se poursuivent pour Julian Alaphilippe cette saison. Vainqueur de la première étape du Tour de Wallonie 2022 au sommet du Mur de Huy, tout s’était déroulé parfaitement pour la reprise du Français. Mais le double champion du monde en titre a été contraint de quitter la course en raison d’un test positif au Covid-19, qui va nécessiter forcément du repos. Par conséquent, cela pourrait remettre en cause sa participation à la Clasica San Sebastian, prévue ce samedi. Au classement général de la course par étapes belge à laquelle il participait, ce n’était plus un danger après avoir porté le maillot de leader (24e à 8’03).
c est moche la retranmission du tour de wallonnie sur twiter je zappe ailleurs
J’adore « un test positif au Covid-19, qui va nécessiter forcément du repos ».et en plus « cela pourrait remettre en cause sa participation à la Clasica San Sebastian » Paris quand tu nous tient !
paris quand tu nous tiens ! trop vite écrit.
Dans cinq ans on aura toujours cette m…e dans l’air . Sachant que vous avez le covid long , et vous aurez le covid même si vous avez été vacciné à plusieurs reprises ,le covid à charge viral contaminante et celle qui ne l’est pas , ect et exetera … Cela en devient du n importe quoi . Mas obligé d’arrêter car Covid , la veille de l’étape fantoche de Paris . Mascarade tout cela …
Exact sanglier5608 Je dirais méme une gigantesque Mascarade a l’échelle de notre Planéte qui se meurt dans l’indifference totale..!
C’est pas grave diront certains « Il faut vivre il faut Profiter ».
Un exemple:Il fait trés chaud c’est la canicule du au rechauffement de la planéte activons donc nos climatisations et remplissons nos piscines pour nous rafraichir..!
Tout faux c’est un cercle vicieux sans FIN…!
N’oublions pas que le prochain challenge proche de la Planéte c’est l’eau..!
Dommage pour nos(leurs)enfants et Petits enfants..!
Je suis hors sujet concernant l’abandon de Julian Alaphilippe mais de temps en Temps si on peut faire passer un message a ceux qui n’ont pas encore compris l’urgence ne nous en privons PAS….!