Alexey Lutsenko forfait

0
153
TODAYCYCLING - Alexey Lutsenko en solitaire sur la 5ème étape de Paris-Nice 2016. Photo : ASO/G.Demouveaux
TODAYCYCLING - Alexey Lutsenko en solitaire sur la 5ème étape de Paris-Nice 2016. Photo : ASO/G.Demouveaux

Alexey Lutsenko ne participera pas aux Jeux Olympiques de Rio. La faute à un chauffard qui l’a renversé alors qu’il s’entraînait sur les routes monégasques. Emmené à l’hôpital à la suite de sa chute, des examens complémentaires ont révélé qu’il souffrirait d’une blessure au pied le contraignant à rester immobilisé trois semaines.

Alexey Lutsenko blessé dans la dernière ligne droite.

Il devait se rendre au Brésil pour participer à la course en ligne le 6 août prochain avec la délégation kazakhe. Alexandre Vinokourov, le manager de la formation Astana s’est confié pour Cyclingnews sur le forfait de son coureur : « C’est dommage que cela arrive si près du but. Il vient de terminer un Tour de France très difficile qui était sa dernière rampe de préparation avant l’échéance. C’est un choc pour nous comme pour lui. Tout s’était très bien passé jusque là… ». Le lauréat d’une étape de Paris-Nice cette saison sera remplacé par Andrey Zeits, son coéquipier.

VIDEO DE CYCLISME
Retour sur la 5e étape de Paris-Nice 2016 remportée par Alexey Lutsenko

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.