Bradley Wiggins bat un record du monde à l’entraînement

0
175
TODAYCYCLING - Bradley Wiggins sur la piste avec l'Angletterre. Photo : britishcycling
TODAYCYCLING - Bradley Wiggins sur la piste avec l'Angletterre. Photo : britishcycling

L’équipe de poursuite britannique vient d’envoyer un message fort à ses adversaires pour les Jeux olympiques de Rio qui débuteront le weekend prochain. En effet, Bradley Wiggins et ses hommes ont battu le record du monde de la poursuite établie par cette même équipe lors de JO de Londres en 2012.

Bradley Wiggins dans les temps

En entraînement au Pays de Galles, l’équipe de poursuite britannique dirigée par Bradley Wiggins vient de montrer sa force et sa position de favorite à l’occasion des prochains Jeux olympiques. Accompagné d’Ed Clancy, Steven Burke et Owain Doull, Wiggins a battu de manière non-officielle le record du monde établi par l’équipe britannique lors des JO de Londres en 2012. A cette époque, l’équipe était composée de Clancy, Burke, Peter Kennaugh et Geraint Thomas.

Bradley Wiggins de nouveau recordman ?

Selon Souht Wales Argus, le but était de recréer l’atmosphère des Jeux olympiques afin de mettre les coureurs en condition. Le public, présent en nombre, a alors pu encourager le quatuor infernal en quête de l’or olympique. Malheureusement pour l’équipe de poursuite, le record réalisé en entraînement n’a rien d’officiel et il faudra rééditer la performance à Rio pour espérer entrer dans l’histoire du cyclisme sur piste.

VIDEO CYCLISME
Bradley Wiggins recordman de l’heure

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.