Alpecin-Fenix avec le grand favori Mathieu van der Poel sur Milan-San Remo 2021

2
Tour de France 2021 : Alpecin-Fenix avec Mathieu van der Poel pour son premier Tour de France
Photo : Alpecin-Fenix/PhotoNews

L’équipe ProTeam Alpecin-Fenix a dévoilé les coureurs qui entoureront Mathieu van der Poel sur Milan-San Remo 2021, ce samedi 20 mars (parcours complet et favoris). Sans surprise, le Néerlandais sera le leader incontestable de l’équipe de deuxième division qui débarque sur la Primavera avec la ferme intention de l’emporter.

Mathieu van der Poel pour la gagne sur Milan-San Remo

Déjà 4 victoires à son actif cette année, Mathieu van der Poel compte bien en ajouter une cinquième ce samedi en fin de journée. Le Néerlandais, qui réalise une campagne parfaite en Italie avec la victoire sur les Strade Bianche et deux victoires d’étapes sur Tirreno-Adriatico, veut conclure avec Milan-San Remo. Avec la forme affichée depuis quelques semaines, van der Poel ne devrait pas attendre le sprint final avant de se dévoiler.

Pour l’aider dans sa quête d’un deuxième Monument à son palmarès à seulement 26 ans après son succès l’an passé sur le Tour des Flandres, Mathieu van der Poel aura ses équipiers habituels. Le leader de la formation Alpecin-Fenix sera notamment entouré du champion de Belgique Dries De Bondt mais également de l’Italien Kristian Sbaragli.

Vidéo de Cyclisme
Mathieu van der Poel sacré sur les Strade Bianche 2021

L’effectif Alpecin-Fenix sur la Primavera (samedi 20 mars)

Consultez la liste complète des engagés.

Mathieu van der Poel (26 ans – Pays-Bas), Dries De Bondt (29 ans – Belgique), Senne Leysen (25 ans – Belgique), Kristian Sbaragli (30 ans – Italie), Petr Vakoc (28 ans – République-Tchèque), Otto Vergaerde (26 ans – Belgique) et Gianni Vermeersch (28 ans – Belgique).

https://twitter.com/AlpecinFenix/status/1372511658715848704

2 Commentaires

  1. Simple observation logique et objective de placer Mathieu VAN DER POEL en super favori pour ce Milan SAN REMO.
    Pour les classiques en général, il sera bien souvent le favori.

  2. La pancarte est dans le dos pour VDP , et son équipe ne pourra guère le soutenir dans les moments clef de la course . En a t il besoin ? en toute honnête non pas vraiment . Il sait tirer parti du travail des autres avec habilité et si les jambes sont bonnes il sera difficile de le contrer . Toutefois ce coureur dont la soif de victoire est grande peut aussi s’engluer dans un marquage stricte de l’adversaires . Il faudra être malin et opportuniste pour passer la ligne en vainqueur .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.