Arnaud Démare : « Sûrement libre d’une minute à l’autre »

1
Arnaud Démare Groupama FDJ
Arnaud Démare toujours confiné à cause du Coronavirus. Photo : Groupama-FDJ

Arnaud Démare fait partie de ces coureurs bloqués aux Emirats Arabes Unis à la suite de l’annulation de l’UAE Tour. Le sprinteur de la formation Groupama-FDJ, qui avait notamment fini 3e à Hatta Dam, est confiné avec ses coéquipiers dans un hôtel où il raconte, via les réseaux sociaux, leur quotidien.

Un deuxième test pour Démare et ses coéquipiers

« Vous connaissez sûrement la situation ? Ou pas ?! La course UAE à été arrêtée jeudi suite à un éventuel cas de coronavirus. Le 4e étage de notre hôtel où nous sommes actuellement est toujours bloqué.‬ Un 2e test a été effectué, nous serons sûrement ‘libre’ d’une minute à l’autre.‬ À noter que les autres étages avec d’autres équipes sont répartis hier, même si nous mangions encore vendredi et samedi dans les mêmes lieux », a écrit Arnaud Démare.

Le quotidien d’Arnaud Démare et ses coéquipiers

« Nous patientons dans la chambre, beaucoup de vélo ce week-end à voir à la tv (bravo Benjamin Thomas pour son titre champion du monde sur piste à Berlin), on lit ‘un peu’, une session de gainage/jour avec Ramon mon partenaire de chambre, poids de corps pour compenser le manque de vélo (4e jour aujourd’hui), et du Netflix à bloc aussi . Enfin voilà. Vous savez tous, ce que nous savons. À voir mes story’s sur Insta », a-t-il terminé son message.

‪Vous connaissez sûrement la situation? Ou pas?! La course UAE à été arrêtée jeudi suite à un éventuel cas de…

Publiée par Arnaud Démare sur Dimanche 1 mars 2020

1 COMMENTAIRE

  1. Pour Démare, voici une saison qui débute de curieuse façon. De toutes façons, il vaut mieux être bloqué à l’hôtal que finir à l’hôpitel, tout le monde est d’accord.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.