Arnaud Démare fait partie de ces coureurs bloqués aux Emirats Arabes Unis à la suite de l’annulation de l’UAE Tour. Le sprinteur de la formation Groupama-FDJ, qui avait notamment fini 3e à Hatta Dam, est confiné avec ses coéquipiers dans un hôtel où il raconte, via les réseaux sociaux, leur quotidien.
Un deuxième test pour Démare et ses coéquipiers
« Vous connaissez sûrement la situation ? Ou pas ?! La course UAE à été arrêtée jeudi suite à un éventuel cas de coronavirus. Le 4e étage de notre hôtel où nous sommes actuellement est toujours bloqué. Un 2e test a été effectué, nous serons sûrement ‘libre’ d’une minute à l’autre. À noter que les autres étages avec d’autres équipes sont répartis hier, même si nous mangions encore vendredi et samedi dans les mêmes lieux », a écrit Arnaud Démare.
Le quotidien d’Arnaud Démare et ses coéquipiers
« Nous patientons dans la chambre, beaucoup de vélo ce week-end à voir à la tv (bravo Benjamin Thomas pour son titre champion du monde sur piste à Berlin), on lit ‘un peu’, une session de gainage/jour avec Ramon mon partenaire de chambre, poids de corps pour compenser le manque de vélo (4e jour aujourd’hui), et du Netflix à bloc aussi . Enfin voilà. Vous savez tous, ce que nous savons. À voir mes story’s sur Insta », a-t-il terminé son message.
Vous connaissez sûrement la situation? Ou pas?! La course UAE à été arrêtée jeudi suite à un éventuel cas de…
Publiée par Arnaud Démare sur Dimanche 1 mars 2020
Pour Démare, voici une saison qui débute de curieuse façon. De toutes façons, il vaut mieux être bloqué à l’hôtal que finir à l’hôpitel, tout le monde est d’accord.