Bryan Coquard plus rapide que Mathieu Van der Poel

1
843
Tour du Danemark 2019 liste engagés
Coquard sera un des coureurs les plus réputés de ce Tour du Danemark 2019.

Lors de la deuxième étape de l’Arctic Race of Norway, Bryan Coquard (Vital Concept – B&B Hôtels) a réalisé une splendide performance en s’imposant au sprint devant un certain Mathieu van der Poel (Corendon – Circus), qui reste en tête du général. Le podium a été complété par Christophe Laporte (Cofidis Solutions Credits).

Quelle journée pour Bryan Coquard ! Quelques heures seulement après l’officialisation de sa prolongation de contrat, le Coq a glané un succès d’étape sur les routes de l’Arctic Race of Norway. Au passage, il est parvenu à battre dans l’emballage final Mathieu van der Poel, donnant encore un relief supplémentaire à sa prestation. Au-delà, ce résultat confirme sa saison aboutie jusqu’à présent. C’est la huitième fois qu’il s’impose depuis le mois de février. De quoi avoir forcément le sourire.

Pour Coquard, c’est en plus une belle réaction par rapport à ce qui s’était passé la veille. Distancé et relégué dans un second peloton qui avait terminé à plus d’un quart d’heure, il n’avait pu disputer la victoire au sprint alors que le profil lui était favorable. Sur cette deuxième journée, le sprinteur de Vital Concept – B&B Hôtels n’a pas laissé filer l’opportunité qui se présentait. Resté dans le peloton sur toute la longueur du tracé, sa pointe de vitesse a ensuite fait la différence.

1 COMMENTAIRE

  1. Sacré coquard…on pourrait croirequ’il vient d’être sacré champion du monde…
    Un comportement de footballeur en passant la ligne.. ..le melon. …

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.