Caleb Ewan remporte le premuer sprint de la saison devant Elia Viviani et Simone Consonni (Cofidis). Photo : Tour Down Under
308 Partages

La Schwalbe Classic lance le Tour Down Under ! A deux jours du départ de la première course World Tour du calendrier, le peloton professionnel s’est déjà bagarré dans les rues d’Adélaïde. Au terme du critérium de 51 kilomètres, c’est la star locale, Caleb Ewan (Lotto Soudal), qui l’a emporté. Il a devancé au sprint deux coureurs de la formation Cofidis : Elia Viviani et Simone Consonni.

Marc Sarreau au sol

Le sprinteur français Marc Sarreau a été victime d’une chute à quelques tours de l’arrivée. Le coureur de la Groupama-FDJ est malgré tout reparti mais n’a pu prendre part au sprint final. Il sera l’une des chances de victoire tricolore sur le Tour Down Under.

https://twitter.com/tourdownunder/status/1218826432882737153

Vidéo : Caleb Ewan remporte le premier sprint de la saison 2020

308 Partages
Antoine BARTHELEMY
Passionné par la route. Inconditionnel du cyclo-cross. Pratique le cyclisme sur route de manière assidue depuis plusieurs années. Tente de ressembler à son idole Fabian Cancellera (la puissance en moins).

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.