Carlos Verona claque la porte à Etixx-Quick Step

0
243
TODAYCYCLING : Carlos Verona devrait vraisemblance quitter la formation belge Etixx-Quick Step. Photo : Etixx-Quick Step
TODAYCYCLING : Carlos Verona devrait vraisemblance quitter la formation belge Etixx-Quick Step. Photo : Etixx-Quick Step

Carlos Verona devrait quitter la formation belge Etixx-Quick Step en fin de saison. Le jeune Espagnol de 23 ans serait en route pour l’équipe australienne Orica-BikeExchange dont il aurait accepté le contrat durant le Tour de France.

Le départ de Carlos Verona ne réjouit pas du tout Patrick Lefévère

En effet, le manager de l’équipe Patrick Lefevere se dirait mécontent de la décision prise par son coureur, pour qui il a eu « beaucoup de patience » depuis son passage chez les professionnels en 2013 dans l’équipe Etixx-Quick Step, et voit cela comme une trahison ; il réagit : « Je ne suis pas content du tout. Je l’ai gardé pendant quatre ans. Il était toujours malade et toujours blessé et nous avons eu beaucoup de patience. Par la suite, il fait une bonne course puis nous quitte. Je n’aime pas ça. Lui et son agent nous ont dit qu’il était intéressé pour rester, mais il a signé avec Orica pendant le Tour. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.