Charlie Quarterman passe professionnel chez Trek-Segafredo

0
Charlie Quarterman passe professionnel chez Trek-Segafredo
Charlie Quarterman passe professionnel chez Trek-Segafredo - Photo : Andrew Peat

La formation Trek – Segafredo a recruté le Britannique Charlie Quarterman pour les deux saisons à venir. Déjà stagiaire avec l’équipe américaine jusqu’à la fin de l’année, le jeune homme de 20 ans est l’actuel champion de Grande-Bretagne du contre-la-montre espoirs.

Charlie Quarterman va faire ses débuts en World Tour avec l’équipe Trek – Segafredo

Charlie Quarterman va rejoindre la formation Trek – Segafredo pour le reste de la saison en tant que stagiaire mais pas seulement puisque le Britannique de 20 ans s’est vu offert un contrat de deux ans. L’actuel champion de Grande-Bretagne du contre-la-montre espoirs s’est dit ravi de cette nouvelle : « Je suis incroyablement heureux de cette décision. C’est un rêve de rejoindre une équipe comme Trek – Segafredo. J’ai hâte de disputer ma première course avec eux. J’espère progresser en tant que spécialiste du contre-la-montre et apprendre le métier parmi les meilleurs coureurs du monde. Il est difficile de prédire comment vont se dérouler mes premières courses chez les pro mais je souhaite me mettre au service de l’équipe tout en essayant d’aller chercher le meilleur résultat possible. Je veux les remercier de la confiance qu’ils m’accordent. » Charlie Quarterman deviendra donc professionnel en 2020 et court cette année pour l’équipe Holdsworth – Zappi. Par ailleurs, le Britannique a réalisé une belle saison. Il a terminé quatrième du prologue du Baby Giro et a remporté le titre national en contre-la-montre dans la catégorie espoirs, au terme duquel il a battu Ethan Hayter de 44 secondes.

Pour suivre toute l’actualité des transferts sur TodayCycling, cliquez ici !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.