Chris Froome bien au départ de la 2e étape du Tour de France 2021

0
1239
Tour de France 2021 : Chris Froome au départ de la 2e étape
Photo : Israel Start-Up Nation

Lourdement tombé hier dans la chute massive à 7 kilomètres de l’arrivée, Chris Froome sera bien au départ de la 2e étape du Tour de France 2021. 171e à plus de 14 minutes, le Britannique a confirmé qu’il sera au départ tout à l’heure à Perros-Guirec. Longtemps sur le bord de la route avec son directeur sportif Rik Verbrugghe, le quadruple vainqueur de la Grande Boucle avait presque du mal à se tenir debout. Le pensionnaire de la formation Israel Start-Up Nation continue donc la route de ce 108e Tour et a été plus que rassurant ce matin sur son état physique.

Chris Froome : « C’était un carnage »

« C’était une étape vraiment folle, a déclaré Chris Froome au départ de la 2e étape du Tour de France 2021. Tout allait bien, on se diriger simplement vers l’arrivée. Et à 10 kilomètres de l’arrivée, alors que nous étions à 60-70 km/h, un coureur a touché une roue. Et c’était un carnage. Il y a avait au moins 50 ou 60 coureurs au sol. Malheureusement, je ne savais pas où aller. J’ai freiné autant que j’ai pu. Mais j’ai fini par passer dessus les gars qui sont tombés devant moi. J’ai tapé très fort sur le côté gauche. Et aussi sur le torse… Mais les examens réalisés cette nuit ont révélé que c’est bon, qu’il n’y avait pas fractures. J’ai juste beaucoup de brûlures et d’hématomes. J’ai assez mal ce matin, mais je vais essayer de passer l’étape d’aujourd’hui. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.