Clasica de Almeria 2023 : Comment suivre la course en direct ?

0
959
Clasica de Almeria 2023 : Comment suivre la course en direct ?
Un nouveau sprint est attendu pour achever la 36e Clasica de Almeria. Photo : Clasica de Almeria

Ce dimanche 12 février, la Clasica de Almeria 2023 sera diffusée en direct à la télé. Une course d’un jour espagnole disputée au lendemain du Tour de Murcie, visible également sur Eurosport. Pour cette compétition avant tout dédiée aux sprinteurs, ce sera l’occasion de voir en temps réel Bryan Coquard, Biniam Girmay, et aussi Arnaud De Lie.

Où regarder la Clasica de Almeria 2023 à la télé ?

Ce dimanche 12 février, dans l’après-midi, s’annonce passionnant pour les suiveurs assidus de la saison cycliste. Dans la foulée de la Figueira Champions Classic, sur Eurosport 2, la Clasica de Almeria 2023 sera à son tour diffusée. De quoi vivre de la même manière cette épreuve du début de saison avec les commentaires de l’équipe cyclisme de la chaîne, composée de Guillaume di Grazia, Louis-Pierre Frileux ou encore Colin Bourgeat. Et en présence aussi de l’un des consultants parmi Jacky Durand, Steve Chainel et David Moncoutié. Aux alentours de 15h30, le direct débutera et se prolongera jusque 17h15.

A lire : Parcours complet et favoris de la Clasica de Almeria 2023

Suivre la course sur TodayCycling

Évidemment, notre site TodayCycling vous fera vivre cette course d’un jour espagnole. Ainsi, vous pourrez retrouver dès la ligne d’arrivée franchie un résumé complet de cette trente-sixième édition. Vous aurez aussi l’occasion de découvrir les vidéos et les déclarations des coureurs après la course. Pour retrouver l’essentiel de l’information à propos de cette épreuve, TodayCycling est le site à suivre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.