Cofidis prolonge son partenariat jusqu’à la fin de saison 2022

0
761
Cofidis poursuit jusqu'en 2022
Cofidis assuré de rester dans le cyclisme pour les quatre prochaines saisons. @TeamCOFIDIS

Depuis plusieurs jours, une annonce importante et forte allait être annoncé par le Team Cofidis, elle est tombée ce soir. La société française a décidé de rallonger sa présence dans le peloton international. Désormais, le nouveau contrat la lie avec l’équipe cycliste jusqu’à la fin 2022.

Cofidis prolonge son aventure dans le cyclisme

Cofidis et le cyclisme, c’est une association qui dure et qui va continuer de l’être ! Engagé dans le peloton depuis 1996, cela fait vingt-deux ans que ce partenaire est présent sans la moindre interruption. C’est désormais une certitude que le cap des vingt-ans et même des vingt-six va être atteint. Cofidis a annoncé sur les réseaux sociaux sa fierté de prolonger avec l’équipe cycliste jusque fin 2022. Un nouveau contrat donc valable sur le long terme, et qui témoigne d’une belle marque de confiance. Parmi les plus heureux de cette nouvelle, évidemment Cédric Vasseur le manager général de Cofidis. Le Télégramme a rapporté ses propos.

« Je remercie chaleureusement Thierry Vittu et la direction de Cofidis pour cette annonce… C’est une excellente nouvelle et un privilège pour l’ensemble de l’équipe de pouvoir compter sur un partenaire fidèle au cyclisme depuis 1997. Ce nouveau contrat de confiance avec COFIDIS vient encore renforcer notre présence tant au niveau national qu’international. Cette prolongation de contrat récompense aussi le travail de l’ensemble de l’équipe et va nous permettre d’avancer dans la sérénité en poursuivant le développement de l’équipe pour atteindre des objectifs sportifs ambitieux. » Jusque fin 2022 !

https://twitter.com/TeamCOFIDIS/status/995000989018218497

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.