Direct Energie avec Hivert et Chavanel au Tour d’Aragon

0
839
Tour d'Aragon compo Direct Energie
Chavanel, Hivert, Boudat dans les sept de Direct Energie au Tour d'Aragon. Photo : @TeamDEN_fr

Présent sur le Tour d’Aragon qui aura lieu entre le 11 et 13 mai, Direct Energie pourra nourrir de grosses ambitions en décidant d’aligner une équipe redoutable. Sylvain Chavanel et Jonathan Hivert seront candidats au classement général, sans oublier le sprinteur Thomas Boudat qui fait partie de cette sélection.

Une grosse armada pour Direct Energie au Tour d’Aragon

Au Tour d’Aragon, Direct Energie aura un effectif capable largement de peser sur la course. Plusieurs noms majeurs de l’équipe vont être ensemble sur cette épreuve de trois jours disputée en Espagne. A commencer par Sylvain Chavanel, le capitaine de route de la formation vendéenne. Expérimenté coureur, le Français reste sur un Tour de Yorkshire globalement positif. Proche de remporter la 3e étape, il a montré que la forme était là. Et que pour la victoire, ce n’est peut-être que partie remise pour ce Tour d’Aragon. Engagé aux côtés de Chavanel, Jonathan Hivert suit le même programme actuellement. Sur un terrain vallonné, le puncheur devrait être logiquement à son aise. Une belle position de sa part au général n’est d’ailleurs pas à écarter.

En plus de ces coureurs importants, il y aura aussi dans la course Thomas Boudat. Sprinteur, le Français a une belle opportunité de s’illustrer dans cette course par étapes, et confirmer son bon début de saison. Notamment vainqueur d’étape au Tour d’Andalousie, l’Espagne va peut-être lui réussir une nouvelle fois. Ce serait signe d’une compétition réussie pour ce jeune coureur de 24 ans. Auteur d’un bon début de saison également avec sa victoire d’étape à Paris-Nice, Jérôme Cousin sera à suivre de près tout comme Rein Taaramaë. Avec une telle force collective, cette fin de semaine peut s’annoncer très belle pour Direct Energie. En tout cas, elle aura fait le choix de sélectionner une équipe très compétitive pour l’Aragon.

Composition de Direct Energie pour le Tour d’Aragon

  • Sylvain Chavanel
  • Jonathan Hivert
  • Thomas Boudat
  • Jérôme Cousin
  • Rein Taaramaë
  • Angelo Tulik
  • Perrig Quemeneur

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.