Des nouvelles rassurantes pour Mathieu van der Poel

0
434
TODAYCYCLING - Mathieu van der Poel sort indemne de sa lourde chute à Loenhout - Photo: Beobank-Corendon
TODAYCYCLING - Mathieu van der Poel sort indemne de sa lourde chute à Loenhout - Photo: Beobank-Corendon

Présent dans le groupe de tête lors de la sixième manche du DVV Verzekeringen Trofee, disputée à Loenhout, Mathieu van der Poel a chuté lourdement dans l’avant dernier tour du circuit. Contraint à l’abandon et évacué sur une civière après être resté de longues minutes immobile sur le sol, le Néerlandais de la formation Beobank-Corendon a donné des nouvelles rassurantes sur son compte Twitter.

Mathieu van der Poel est tombé sur sa roue avant à la sortie d’une bosse, alors que Toon Aerts attaquait. Le visage et le cou ont percuté le sol en premier, d’où l’inquiétude pour la santé du jeune Néerlandais. Immédiatement transporté à l’hôpital, il a passé des examens médicaux qui n’ont révélé aucune fracture. Il devra cependant porter une minerve durant quelques jours. Par ailleurs, il a tenu à rassurer ses fans quant à son état de santé via son compte Twitter: « Je vais bien, mauvaise chute qui était de ma faute mais j’ai été chanceux. Merci à tous pour vos messages!« 

Pour rappel, c’est le champion du monde Wout Van Aert (Crelan-Vastgoedservice) qui a remporté la manche.

VIDEO CYCLISME
La chute de Mathieu van der Poel en vidéo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.