Dessine-moi un vélo

1
Dessine-moi un vélo
Todaycycling. Le blog. Dessine-moi un vélo

L’Eurobike (le plus grand salon consacré à la bicyclette) a refermé ses portes après avoir offert à la vue des visiteurs de beaux jouets pour s’amuser, souvent très coûteux pour le porte-monnaie et qui, dans la catégorie route, s’approximent à peu près tous tant la géométrie des cadres semble être passée sous l’unique coup de crayon du même designer. Cela est valable pour une bonne partie des marques que l’on peut identifier dans le peloton professionnel.  Les constructeurs manqueraient-ils d’imagination ou sont-ils tout simplement arrivés au bout du tour du moule. Cela ressemble malheureusement à ce qui se passe dans l’industrie musicale en ce qui concerne le rock tout comme pour Les « chanteurs » de l’industrie du vélo, qui ont bouclé le dernier cycle, celui qu’ils essaient de vendre chacun de leur côté auprès du grand public assénant leur différence illusoire à coups de renforts marketing.

Sortons du cadre, prenons la route de l’évolutif.

Qu’elle est pour vous l’évolution technologique la plus innovante de ces dix dernières années ?

Ma réponse viscérale. Le dérailleur électrique (sans fil) sorti récemment de chez les californiens de SRAM est une mécanique sans veine dont les cœurs (batteries) procurent des ondes amoureuses sans laisse sur leur chaîne.

Messieurs les Todayeurs, à vos claviers, partez !

1 COMMENTAIRE

  1. Le rock comme le reste de la musique c’est diversifiée . Il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses . Il suffit juste d’apprécier ce que l’on nous oblige pas à écouter . Quant aux vélos , les cyclistes semblent poser leurs bourses sur des machines identiques d’ou l’uniformisation du dessin des cadres ,comme une prière il y a juste la couleur qui change

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.