TODAYCYCLING - Tony Gallopin file vers la victoire au GP de Wallonie. Photo : Laetitia Lambreghts
TODAYCYCLING - Tony Gallopin file vers la victoire au GP de Wallonie. Photo : Laetitia Lambreghts
0 Partages
Tony Gallopin brille en Belgique
Vous avez aimé ?

Sur le Grand Prix de Wallonie, Tony Gallopin a affiché une forme encourageante en vue des Championnats d’Europe ce week-end. Le coureur français pensionnaire de la formation Lotto Soudal a inscrit son nom au palmarès de l’épreuve belge où il a devancé d’un rien Petr Vakoc (Etixx-Quick Step). Jérôme Baugnies ( Wanty-Groupe Gobert) a terminé 3e alors que Nicolas Edet (Cofidis) est venu se classer 5e.

VIDEO CYCLISME
Tony Gallopin de justesse sur le Grand Prix de Wallonie 2016

https://www.youtube.com/watch?v=IvQNFN9D6BU

0 Partages
Antoine BARTHELEMY
Passionné par la route. Inconditionnel du cyclo-cross. Pratique le cyclisme sur route de manière assidue depuis plusieurs années. Tente de ressembler à son idole Fabian Cancellera (la puissance en moins).

1 commentaire

  1. Il a couru intelligemment en calquant sa course en grande partie sur Bakelants, qui était fort lui aussi mais peut-être plus généreux et moins réfléchi dans l’effort…Bakelants a souvent été devant sur la Vuelta, il aurait sans doute mérité une étape…Mais dans le vélo, très souvent, il ne suffit pas d’avoir les jambes pour gagner…

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.