La formation Américaine EF Education-Oatly arrive au Tour Down Under avec une formation solide et des ambitions élevées. Les coureuses, dont certaines participent à leur première course avec l’équipe, sont déterminées à tirer leur épingle du jeu sur les différentes étapes. Elles mettent en avant l’importance de la cohésion d’équipe et de la performance individuelle pour réussir.
Commenter l’actualité en direct et suivre la saison cycliste 2025 avec notre communauté : Cliquer ici
L’équipe EF Education-Oatly démarre sa saison en Australie avec une formation polyvalente et ambitieuse. Après des semaines de préparation et un camp d’entraînement effectué, les six coureuses sont prêtes à lancer la saison 2025 ce vendredi. Pour Babette van der Wolf, Sarah Roy et Henrietta Christie, ce sera leur première course avec EF Education-Oatly. Noemi Rüegg, Kim Cadzow et Megan Armitage, elles, entament leur deuxième année dans l’équipe.
L’effectif mêle grimpeuses solides et coéquipières expérimentées. Les trois étapes du Tour Down Under offrent des opportunités variées : une étape pour sprinteuses, une étape reine avec deux ascensions de Willunga Hill, et un circuit final pour les grimpeuses.
L’effectif EF-Oatly-Cannondale sur le Tour Down Under 2025 :
ARMITAGE Megan
CADZOW Kim
RÜEGG Noemi
ROY Sarah
CHRISTIE Henrietta
VAN DER WOLF Babette
Lire aussi : Ne rien manquer de l’actualité du cyclisme