A quelques jours de 2019, l’effectif de Deceuninck-Quick Step est désormais définitivement complet. Le dernier coureur à l’intégrer est Eros Capecchi, qui passera sa troisième saison consécutive dans l’équipe WorldTour belge.
Eros Capecchi prolongé par Deceuninck-Quick Step
Un sacré soulagement. Sans contrat pour la saison à venir, Eros Capecchi est enfin fixé sur son sort. L’Italien va toujours pouvoir courir pour Deceuninck-Quick Step (ex-Quick Step-Floors) en 2019. Ce n’était pas gagné pour que ça se passe ainsi car la nouvelle vient tout juste d’être officialisé par le biais de Philippe Gilbert qui a posté un message le montrant à côté de son coéquipier italien. Du coup, il y aura vingt-cinq coureurs au total qui défendront les couleurs de cette formation.
Depuis qu’Eros Capecchi est arrivé chez Deceuninck – Quick-Step, il n’a jamais eu vraiment l’occasion de s’illustrer. En tout cas, le coureur de 32 ans ne détient aucune performance significative à son palmarès. Ses plus beaux résultats commencent désormais à dater. Parmi ses quatre succès obtenus chez les pros, le plus beau reste à ce jour la victoire d’étape sur le Tour d’Italie 2011. Depuis plus de sept ans, un tel niveau n’a plus jamais été atteint. Peut-être que l’année 2019 sera l’occasion d’y mettre fin.
https://twitter.com/eroscapecchi/status/1076865685295427585