Etixx-Quick Step compte sur Dan Martin

0
280
Tour de France avec peut-être deux leaders chez UAE Team Emirates
Daniel Martin dans l'attente de la participation d'Aru pour le Tour 2018. Photo : TDWSports/Etixx-Quick Step

Pas de répits pour les coureurs, encore moins ceux du Tour de France. Dan Martin aura pour but faire briller le maillot Etixx-Quick Step sur la Clasica San Sebastian. Spécialiste des classiques ardennaises, le parcours de l’épreuve espagnole a tout pour lui plaire même s’il n’a jamais vraiment eu de résultat probant à part l’an dernier où il a fini 7e.

Julian Alaphilippe le grand absent

Un temps prévu dans l’effectif de huit coureurs de la formation Etixx-Quick Step, Julian Alaphilippe ne sera finalement pas au départ de la Clasica San Sebastian. Auteur d’un très bon Tour de France qu’il a terminé sur les chapeaux de roues, il était possible de s’imaginer que la classique espagnole allait s’inscrire au palmarès du coureur français. Par sagesse, l’équipe belge et lui-même ont probablement décidé de sauter ce premier rendez-vous d’après-Tour pour se concentrer sur les Jeux olympiques.

Etixx-Quick Step pour la Clasica San Sebastian (samedi 30 juillet) : Daniel Martin, Bob Jungels, Gianluca Brambilla, David De La Cruz, Laurens De Plus, Pieter Serry, Zdenek Stybar et Petr Vakoč.

VIDEO CYCLISME
Daniel Martin remporte Liège-Bastogne-Liège 2013

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.