Vainqueur de Milan-San Remo en début de saison, Arnaud Démare se présente sur l’Eneco Tour avec en ligne de mire, les Championnats du Monde au Qatar du 10 au 16 Octobre.
Arnaud Démare veut monter en puissance
Sans victoire depuis le 19 Juin dernier sur la Route du Sud, Arnaud Démare veut prouver au sélectionneur français Bernard Bourreau, sa compétitivité à l’approche des Mondiaux au Qatar. Le sprinteur français va pouvoir compter sur ses fidèles lieutenants chez FDJ, Yoann Offredo, Ignatas Konovalovas ou encore William Bonnet pour l’aider à décrocher une victoire d’étape sur l’Eneco Tour, qui démarre aujourd’hui. Cette course partagée entre la Belgique et les Pays-Bas se présente comme un avant-goût des Mondiaux, avec un plateau très relevé (Kittel, Greipel, Sagan…).
La composition de la FDJ pour l’Eneco Tour : Arnaud Démare, Ignatas Konovalovas, William Bonnet, Marc Sarreau, Daniel Hoelgaard, Benoit Vaugrenard, Olivier Le Gac et Yoann Offredo.
VIDEO CYCLISME
La victoire d’Arnaud Démare sur Milan-San Remo
Il me semble que Todaycycling n’a pas fait état de la lourde chute de M. Delage à Hambourg, lequel est habituellement son dernier lanceur…Il est rentré de l’hôpital mais sa saison est terminée…Quel sera son avenir l’an prochain ? Est-il conservé à la fdj ?
Il me semble que Todaycycling n’a pas relaté la lourde chute de M.Delage à Hambourg. Il est rentré de l’hôpital depuis une bonne quinzaine mais sa saison est terminée…Qu’en est-il de l’avenir du dernier lanceur de Démare ? Sera -t-il conservé l’an prochain à la fdj ?