Filippo Pozzato fait du cahier de vacances. Se la coule douce oui !

1
899
Filippo Pozzato fait du cahier de vacances à Ibiza
Filippo Pozzato a fait disparaître son bronzage cycliste en quelques jours. Belle performance ! Crédit photo : Twitter

En pleine période estivale, il ne faut pas perdre de vue que dans un mois ce sera la fin des vacances. Je sape peut-être le moral de ceux pour qui cette période de l’été rime avec déconnexion totale avec la réalité du quotidien. Filippo Pozzato, lui, en a un des plus agréables. Coureur cycliste professionnel n’est pas ce qu’il y a de plus désagréable comme boulot et quand arrive l’été le Maestro les passe sur une belle vedette comme son propriétaire qui s’est prélassé ces derniers temps à Ibiza.

https://twitter.com/PippoPozzato/status/890865057332174848

Tout bronze chez Filippo Pozzato. Les tatouages, la classe et le vélo !

En passant beaucoup d’heures à se prélasser au soleil, le bronzage cycliste de Pipo a disparu pour laisser place à un bronzage de vacancier du mois d’août. Les marques du maillot et du cuissard ne sont pas du plus bel effet sur une plage, alors l’italien s’est chargé de colorer les parties blanches. On ne l’a pas revu courir depuis quelques semaines, mis à part le saut en Angleterre qu’il a effectué pour participer à la RideLondon Classic remporté par Alexander Kristoff (Katusha-Alpecin). Pipo s’adonne plutôt aux joies du farniente sous la canicule qui s’abat sur tout le bassin méditerranéen en ce moment. Sa formation Wilier Triestina-Selle Italia ne participera pas au Tour d’Espagne qui s’élancera de Nîmes le 19 août, alors Pipo pourra encore piquer des têtes ailleurs qu’à Ibiza parce qu’il indique sur son compte twitter qu’il rentre au bercail.

https://twitter.com/PippoPozzato/status/893790276069838848

L’heure de la retraite n’a pas encore sonné pour le Maestro

Il reste encore un an de contrat à Filippo Pozzato qui le lie à l’équipe Wilier Triestina-Selle Italia. En 2018 on verra encore l’italien de bientôt 36 ans sur les grandes classiques et le Tour d’Italie. En juillet il regarde le Tour de France à la télévision et ça lui laisse du temps pour parfaire son bronzage. Pour celui qui ne connaît pas le grand Pipo, il ne se douterait pas un seul instant qu’il est coureur cycliste professionnel et de surcroît anti-bronzage cycliste !

Vidéo – Filippo Pozzato n’est pas qu’à la plage, il bosse dur la plupart du temps

Retrouvez l’intégralité du classement du Championnat d’Europe sur le site de l’UCI

Ne rien manquer de l’actualité des transferts 2017/2018

1 COMMENTAIRE

  1. chez Ekoi à Fréjus ils sortent des maillots cyclistes avec des nouvelles matières qui ne laissent pas de marques de bronzage… c’est pas loin de Monaco, il va peut-être s’y arrêter…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.