Geoffrey Bouchard (29 ans) a prolongé son contrat avec l’équipe AG2R Citroën. Si le Français court toujours après son premier succès chez les professionnels, il a remporté deux classements de la montagne sur la Vuelta 2019 et le Giro 2021. Son tempérament attaquant et ses récentes performances ont convaincu l’encadrement de l’équipe World Tour qui a décidé de le prolonger jusqu’en 2023.
Geoffrey Bouchard jusqu’en 2023 chez AG2R Citroën
« Je suis très heureux de poursuivre l’aventure avec l’équipe AG2R Citroën, a déclaré Geoffrey Bouchard. Cette prolongation de deux ans est une belle marque de confiance qui récompense mon début de saison. J’ai connu les podiums sur les grands tours avec mes maillots de meilleur grimpeur sur la Vuelta a España (2019) et le Giro d’Italia (2021), je vise maintenant une victoire sur les courses à venir. »
Vincent Lavenu, manager de l’équipe AG2R Citroën, a déclaré : « Nous sommes heureux de prolonger de deux années supplémentaires notre histoire avec Geoffrey à qui nous avions donné sa chance alors qu’il était amateur. Depuis, il nous a apporté de belles satisfactions avec les maillot de meilleur grimpeur de la Vuelta puis, en mai dernier, du Giro. Je sais qu’il va encore nous faire vivre de beaux moments ».