Geraint Thomas du côté de la Suisse

0
291
Le Team Sky pour le Tour de Suisse 2016. Photo : Sky.
Le Team Sky pour le Tour de Suisse 2016. Photo : Sky.

Geraint Thomas sera le chef de file de la formation Sky pour le Tour de Suisse qui débute samedi. Le Gallois, auteur d’un début de saison tonitruant avec deux victoires à son actif sur le Tour de l’Algarve et Paris-Nice tentera de se hisser le plus haut possible au classement général de l’épreuve helvète. 

Il sera accompagné par une équipe compétitive composée de bons grimpeurs tel que Leopold König, sixième du Tour d’Italie l’an passé qui sera un deuxième atout de choix en cas de défaillance du premier nommé. L’excellent rouleur Vasil Kiriyenka sera également de la partie afin d’essayer de remporter le contre-la-montre à Davos l’avant dernier jour. Le jeune Danny Van Poppel a été aligné mais devra se débrouiller seul lors des arrivées massives.

L’équipe Sky pour le Tour de Suisse 2016 : Geraint Thomas, Ian Boswell, Michal Golas, Leopold Konig, David Lopez Garcia, Vasil Kiriyenka, Christian Knees et Danny Van Poppel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.