Geraint Thomas, chef de fil chez Sky ?

0
140
Geraint Thomas sur le Tour des Flandres en 2014. Photo : Team Sky
Geraint Thomas sur le Tour des Flandres en 2014. Photo : Team Sky

Pas de surprise chez Sky. Les principaux acteurs de la formation britannique sur les pavés seront présents. Geraint Thomas, absent des premières courses flandriennes avec regret, sera probablement le leader désigné au sein de cet effectif pour le Tour des Flandres ce dimanche. Il aura à ses côtés des coureurs capables eux aussi de tirer leur épingle du jeu…

Le Team Sky affiche clairement ses ambitions de remporter un « Monument ». Deuxième de Milan Sanremo avec Ben Swift, l’équipe de Dave Brailsford espère ne pas passer à côté de cette deuxième occasion. Mais la préparation de Geraint Thomas a-t-elle était idéale ? Vainqueur de Paris-Nice, il a ensuite pris le départ du Tour de Catalogne esquivant le GP E3 – dont il était le vainqueur sortant, et Gand-Wevelgem. Des manquements qui pèseront peut-être sur le déroulement du Tour des Flandres au sein de la Sky.

Ian Stannard, Luke Rowe et Michal Kwiatkowski sont en pleine bourre. Le trio a déjà fait quelques étincelles sur les dernières épreuves et pourrait mettre le feu dans ce Tour des Flandres. L’interrogation reste Kwiatkowski… Vainqueur du GP E3, le Polonais et ancien champion du monde sera-t-il capable de peser sur la course dimanche ?

L’équipe Sky pour le Tour des Flandres : Michal Golas, Christian Knees, Michal Kwiatkowski, Gianni Moscon, Salvatore Puccio, Luke Rowe, Ian Stannard etGeraint Thomas.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.