Greg Van Avermaet: « Dans un grand jour »

0
372
TODAYCYCLING - Le podium de la course en ligne de Rio/ Photo : Twitter

Le Belge Greg Van Avermaet a créé la sensation en s’imposant au terme des 237,5 kilomètres du tracé de la course en ligne des Jeux olympiques de Rio de Janeiro.

Le Belge était au bord des larmes lors d’une interview d’après-course accordée à BBC Sport « Je pense que le plus grand titre que je peux avoir est celui des Jeux Olympiques. Pour moi, ce n’était pas une super course. C’était très difficile. Ce n’était pas l’idéal. Je n’étais pas le favori, mais j’étais dans un grand jour. Les derniers 15 kilomètres étaient parfaits et beaucoup de gars sont tombés dans la descente, parce qu’ils ont pris quelques risques. J’ai juste essayé de rester en sécurité et de rester concentré. Je savais que j’avais un bon sprint. À la fin, les 5-6 derniers kilomètres étaient parfaits pour moi. Nous avons rattrapé Majka et ensuite, j’ai été le plus rapide au sprint. Ce fut un incroyable moment ! »

VIDEO CYCLISME
La victoire de Greg Van Avermaet sur les routes de Rio

https://www.youtube.com/watch?v=LMTwiWlFu6Q

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.