La future formation du Bahreïn prend peu à peu forme et voit entrer dans ses rangs des coureurs de talent. Cette fois, ce sont Heinrich Haussler et Grega Bole qui ont signé en faveur de l’équipe bahreïnienne.
Bahrein-Merida Cycling Team prend de la vitesse
La future équipe de Vincenzo Nibali a annoncé les venues d’Heinrich Haussler et Grega Bole pour la prochaine saison. Les deux coureurs, tous deux dotés d’une bonne pointe de vitesse, viendront donc renforcer les rangs de cette nouvelle structure. Heinrich Haussler, en provenance de la formation IAM Cycling, y retrouvera son actuel directeur sportif, Mario Chiesa. À 32 ans, le coureur d’origine allemande, naturalisé australien, a un palmarès bien garni avec des victoires sur la Vuelta a España et sur le Tour de France, notamment. Du côté du Slovène vainqueur à deux reprises cette saison, il quittera NIPPO-Vini Fantini avec qui son contrat arrive à terme et aurait signé pour deux saisons en faveur de Bahrein-Merida Cycling Team. Ces signatures portent le nombre de coureurs engagés auprès de cette nouvelle formation à neuf.
Toute l’actualité cyclisme « Transfert » est à retrouver sur TodayCycling en cliquant ici.
Hormis Nibali le recrutement de cette future équipe n’est pas pour l’instant avec des noms rebondissants . Ou alors Bahrein mérida se fait chiper des coureurs de renoms et d’avenir par manque de rapidité ou de radinerie .