La chute d’Oliver Naesen, sans conséquence

0
TODAYCYCLING - La chute d'Oliver Naesen. Photo : Twitter
TODAYCYCLING - La chute d'Oliver Naesen. Photo : Twitter

C’est l’image qui aura probablement marqué le public aujourd’hui. Si la chute d’Oliver Naesen a été spectaculaire, elle n’a heureusement pas eu de conséquences.

La chute d’Oliver Naesen

Le coureur belge de la formation IAM Cycling a mal négocié le dernier virage et a basculé par-dessus les barrières, en plein dans les spectateurs. Oliver Naesen a pu remonter sur son vélo avant de terminer son contre-la-montre.

Plus de peur que de mal pour Oliver Naesen

Après avoir franchi la ligne d’arrivée, Oliver Naesen se voulait rassurant : « C’est une chute sans conséquence. C’était plutôt spectaculaire. Je n’ai pas senti de douleur sur le moment, mais c’est peut-être l’adrénaline qui joue. Je ferai peut-être des analyses tout à l’heure. […] J’espère que je n’ai blessé personne. Pour ma part, je pense bien que je vais terminer ma course à Paris ». Notons que le coureur de l’équipe IAM Cycling n’a pas été le seul à se faire piéger dans ce virage : les Français Alexis Gougeard (Ag2r-La Mondiale) et Jérémy Roy (FDJ) ont connu pareille mésaventure.

https://twitter.com/CyclingHubTV/status/756108585139068928

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.