Nairo Quintana évoque une allergie

1
151
TODAYCYCLING - Nairo Quintana. Photo : ASO/A. Broadway.
TODAYCYCLING - Nairo Quintana. Photo : ASO/A. Broadway.

Le Colombien Nairo Quitana a encore démontré ne pas être à la hauteur face à l’indéboulonnable Chris Froome (Team Sky). Le coureur de la Movistar, qui a encore concédé du temps au Britannique jeudi lors de la 18e étape, pense être handicapé par une allergie.  

Nairo Quintana souffrirait d’une allergie

« Je ne m’attendais pas à être comme ça. Ce n’est pas de la fatigue que je ressens mais mon corps ne répond pas. Cela pourrait être dû à une sorte d’allergie qui m’a affecté lors des derniers jours parce que les jambes ne s’oxygènent pas », a déclaré Nairo Quintana.

Nairo Quintana ne voit plus la vie en jaune

Le Colombien semble à la peine sur ce Tour de France. Le leader de la formation Movistar, qui a terminé 10e du contre-la-montre entre Sallanches et Megève, semble abdiquer devant le sort qui lui est fait et tire un trait sur ses rêves de maillot jaune. « J’espère que je me sentirai mieux et que je pourrai me battre pour le podium grâce à la pluie qui est prévue dans les prochains jours. Malgré ma méforme, ce n’est pas non plus mauvais d’être quatrième et de pouvoir se battre pour le podium du Tour. Nous allons observer l’évolution du corps, pour voir si cette allergie va encore me limiter », ajoute Nairo Quintana.

VIDEO CYCLISME
Résumé de la 18e étape

1 COMMENTAIRE

  1. « Nous allons observer l’évolution du corps… »…Il a dit ça ?… Hou là là, dans ce cas là ça veut dire qu’il est complètement mort ?! Ils en sont là chez Movistar ? Ils vont lui faire les entrailles ?! Les sky portent son deuil mais il est quand même pas à la morgue le Nairo !…C’est vrai qu’il était favori presque au même niveau que Froome, mais arrêtons de ne voir que le premier… On sait très bien ce qui peut advenir de ces classements ! il est encore bien placé ! A vingt-six ans ! Courage Nairo, plus que trois jours et tu pourras visiter le Panthéon,le musée Grévin ou le zoo de Vincennes !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.