La formation Burgos BH arrive sur la Classique de Valence (1.2) avec une équipe qui fait davantage figure d’outsider plutôt que de favorite. L’équipe ibérique ne possède pas en ses rangs un grand leader capable de peser sur la course dimanche, jusqu’à l’emporter.
A lire : Le parcours complet et les favoris
Burgos BH ne gagnera pas le 13 janvier à Valence
A la lecture de la composition de l’équipe Burgos BH présente sur la Classique de Valence, c’est une formation qui ne sait pas gagner qui sera présente au départ. Beaucoup de bons coureurs figurent sur la startlist de cette team, mais c’est à de trop nombreuses reprises que la plupart de ces coureurs n’a fait que « tourner autour » de la victoire. Seuls, véritablement, Angel Madrazo et Alex Molenaar peuvent être en mesure de peser à un moment sur la course. Mais en aucun cas pouvoir prétendre l’emporter face aux sprinteurs.
Lire aussi : Les coureurs engagés sur l’épreuve
L’effectif Burgos BH sur la Classique de Valence 2022
Angel Madrazo (Espagne – 33 ans), Alex Molenaar (Pays-Bas – 22 ans), Jesus Ezquerra (Espagne – 31 ans), Manuel Penalver (Espagne – 23 ans), Jetse Bol (Pays-Bas – 32 ans), Diego Rubio (Espagne – 30 ans), Oscar Pelegri (Espagne – 27 ans) et Pelayo Sanchez (Espagne – 21 ans)
PRONOSTICS : Inscrivez-vous sur notre forum et commentez l’actualité cycliste
Ils conservent encore un très mince espoir de victoire le 23 janvier, jour de la course !