La Groupama-FDJ avec Thinaut Pinot sur le GP La Marseillaise 2022

0
1615
Composition GP La Marseillaise avec Thibaut Pinot
Thibaut Pinot fait partie des candidats à la victoire sur ce GP La Marseillaise. Photo : @Groupama_FDJ

Vendredi, la formation Groupama FDJ a dévoilé la liste de ses sept coureurs pour le GP La Marseillaise (30 janvier). Et comme Thibaut Pinot a décidé de reprendre avant l’Etoile de Bessèges, tout compte fait, c’est en qualité de leader qu’il se retrouve au départ de la 43e édition. Le coureur âgé de 31 ans sera accompagné de bons coéquipiers ce qui en fait une équipe compétitive.

A lire : Le parcours complet et les favoris

Thiabut Pinot et La Marseillaise

La dernière fois que Thibaut Pinot a mis les pied à Marseille pour disputer le GP La Marseillaise, c’était en 2017 et il terminait à une honorable 9e place. L’année précédente il prenait la 2e place, battu dans un sprint à deux. Et c’est en 2012 que le coureur de France Comté disputait son premier Grand Prix d’ouverture. Avec la maturité dont il fait preuve aujourd’hui, il y a fort à parier que Pinot sera là dimanche pour jouer la victoire.

Lire aussi : La liste des coureurs engagés

Composition Groupama FDJ sur le GP La Marseillaise

Thibaut Pinot (France – 31 ans), Matthieu Ladagnous (France – 37 ans), Tobias Ludvigsson (Suède – 30 ans), Sébastien Reichenbach (Suisse – 32 ans), Antoine Duchesne (Canada – 30 ans), Bruno Armirail (France – 27 ans) et Quentin Pacher (France – 30 ans)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.