Le bon retour de Warren Barguil

0
573
Warren Barguil. Photo : Giant-Alpecin
Warren Barguil. Photo : Giant-Alpecin

Après un début de saison mis en suspend à cause d’un accident en Espagne lors d’un camp d’entraînement où plusieurs coureurs de l’équipe Giant-Alpecin ont été renversés par une voiture, Warren Barguil semble revenir de manière encourageante. Déjà sur le Tour de Catalogne il y a quelques jours, le Français a montré des signes positifs. Sur la première étape du Tour du Pays-Basque, « Wawa » s’est même fait le plaisir de sprinter pour prendre la 8ème place.

« J’ai eu un bon soutien sur la dernière montée et les gars réussi à me mettre à l’avant du peloton. Au sommet, j’étais juste derrière les huit premiers coureurs et je peux être satisfait de mon niveau de forme physique pour le moment », a déclaré Warren Barguil. Le coureur breton bénéficie en plus du statut de leader en Espagne en l’absence de Tom Dumoulin. Avec encore de nombreuses étapes escarpées dont celle d’aujourd’hui, Barguil a d l’espace pour se montrer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.