Le Conseil régional des Hauts-de-France fait chuter le Tour de Picardie

2
TODAYCYCLING - L'avenir semble bien sombre pour les organisateurs du Tour de Picardie, véritablement lâchés ! Photo : D.R
TODAYCYCLING - L'avenir semble bien sombre pour les organisateurs du Tour de Picardie, véritablement lâchés ! Photo : D.R

La faute au Conseil régional des Hauts-de-France qui ne versera pas de subvention aux organisateurs du Tour de Picardie en 2017, la 71e édition de la course par étape n’aura pas lieu.

Pas de Tour de Picardie en 2017

Selon nos confrères du courrier Picard, faute d’avoir réussi à développer une association avec les 4 Jours de Dunkerque et au fait que la Région de Xavier Bertrand ne versera pas la moindre subvention, la course par étapes ne verra pas le jour en 2017, au mois de mai, comme de tradition. A moins que la course ne soit disputée sur une seule journée, ce qui pourrait être la seule et unique solution au final. Affaire à suivre ! L’édition 2016 a été remportée par le sprinter de l’équipe Cofidis, Nacer Bouhanni.

VIDEO CYCLISME

Nacer Bouhanni vainqueur de la 2e étape du Tour de Picardie 2016

 

2 Commentaires

  1. En titre j’aurai mis le conseil général des hauts de France a mis au congélateur le Tour* PICARD .
    La nouvelle a refroidi tout le monde et a jeté un froid entre les organisateurs et le conseil général…..!
    *PICARD:**Entreprise agroalimentaire Française spécialisée dans la fabrication et la distribution de produits surgelés.

    **N’ayant pas froid aux yeux J’assume la responsabilité de cette pub gratuite pour cette entreprise qui ne doit pas rompre la chaine du vélo(Pardon du FROID).
    En vérité c’est le conseil général des HAUTS de France qui a chuté et il est tombé trés bas .

  2. ça aurait pu aussi être titré: »Coup bas en haut de France » ! C’est dur en effet pour les Picards qui croyaient aux fonds gelés pour ce Tour de Picardie ! Xavier,vous, comment ça s’est passé ! Eh bien, comme dirait l’autre, je vais vous le dire ! Une raie union qui tourne au vinaigre chez le président ! Pour du beurre l Autant avoir un beur président ! A refroidir les Picards d’aller voter ! Pourquoi la Pen, voilà la réponse ! Le Bertrand et ses poissons les ont roulé dans la farine, et après, c’était cuit ! Il a essayé de faire le Tour de la Somme, la somme à vélo, il y est même pas arrivé ! Il a dit qu’il avait trop migrants ! La bonne excuse ! En fait, c’est un gars de cœur le Xavier, mais cœur fragile, à vélo sa pompe pourrait lui jouer un Tour, genre crise de tapicardie ! Le gars, il est calais, de l’histoire du Nord, il a retenu les bourgeois de Calais, mais dans sa version à lui, les bourgeois, mais sans les Calais ! Qu’ils foutent le camp ! Et lui aussi !!…Car avec son catalogue de mesures, on le redoute aussi à Roubaix . Cette mesure -là, pas un centime, pas besoin de centimètre, c’est zéro…Il se prend pour qui à s’attaquer à la petite reine de cette façon ? Pour un dieu ? S’il s’attaque à l’Enfer, celui du Nord, je crains fort que toute la région ne s’enfamme ! Allez, rmessa, ils vont tuer le vélo !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.